Jean-Louis et Olivier. Une belle rencontre lors de l'expo ce dimanche.
dimanche 9 septembre 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quelques aspects de l'histoire de Dieppe,en images, avec un léger parfum d'archives et avec le sourire
Belle rencontre!...qui m'a fait grand plaisir!....Olivier ;et moi-même; ce Dimanche, 9 septembre, dans le cadre de l'Expo.; Alain aussi était venu auparavant,et plein d'autres......
RépondreSupprimerJean-Louis
En une phrase, vous faites plaisir à voir !
RépondreSupprimerG-M
En effet !!! J'imagine par ailleurs que l'exposition a été une réussite.
RépondreSupprimerFausto.
Fausto as tu reçu mes photos de l'expo?
SupprimerBonjour ALAIN. je n'avais pas consulté mon compte. Oui, je les ai bien reçues. Merci beaucoup.
SupprimerFausto.
Oui Fausto!...beaucoup de monde!..
Supprimer(il faut dire aussi , que c'était l'ouverture du "Festival du Cerf-Volant") du beau temps; (essentiel pour toutes manifestations "plein air") et la salle "Jehan Ango" est bien placée!....voilà !...dommage que tu ne sois pas venu?!...ce sera pour une autre fois!....j'ai quand même vu Alain Brai!....depuis le temps!....où l'on vendait des glaces chez Fernandez!....(55-60 ans?!....)
comme le temps passe vite......
Jean-Louis
ET oui JEAN-LOUIS, comme je te l'ai déjà dit en septembre c'est impossible pour moi. En été c'est un peu plus possible d'autant plus que j'ai de la famille au Havre et Dieppe n'est pas si loin (104 km par la côte à l'époque où je faisais un peu de vélo, mais 40 ans plus tard l'automobile m'aide bien).
SupprimerSur ces plaisanteries qui n'en sont pas, je suis content d'avoir vu Olivier. Avec son sac en bandoulière, il fait très maître d'école et donc très enseignant. Il lui manque peut-être la pipe et le bouc. Enfin, on ne peut pas tout avoir(clin d'oeil).
Très content donc de vous voir tous les deux et de savoir que l'expo a bien fonctionné. Quand à ALAIN, en effet, cela a dû être de sacrées retrouvailles. J'imagine que vous vous êtes regardés dans la glace : toute ressemblance avec un mauvais jeu de mots existant ou ayant existé n'est absolument pas fortuit.
Fausto.
"Quant à" et "fortuite". Les messages électroniques sont des pièges qui nous font commettre tant de fautes de grammaire et d'orthographe que l'on ne sait plus où donner de la tête.
SupprimerFausto.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais regardez ce que je viens de découvrir sur le net à :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=G2CCOZ-QfGI
Dieppe de 1939 à 1969. Peut-être allez-vous reconnaître quelques marins des années 60.
On y voit notamment les festivités de 1963 déjà mise en exergue sur Quiquengrogne à l'aide de photos, mais là c"'est un film.
Fausto.
Il y a même notre lycée OLIVIER avec des potaches de la fin des années 60.
RépondreSupprimerFausto.
Merci à Dominique PILON !
RépondreSupprimerFausto.
J'espère ne pas avoir dit trop d'âneries, mais comme d'habitude, plus rien. On s'y fait, il est vrai.
RépondreSupprimerFausto.
Pas trop le temps; Fausto; juste après l'expo.j'ai été opéré d'une main!(opération prévue par ailleurs) .......Alors pour l'instant j'ai d'autres priorités!...Mais il va bien y avoir des intervenants?.............
RépondreSupprimerJL
Hello!.....l'opération de ma main se cicatrise; çà avance bien!... mais je vois que ...... les commentaires ne sont plus là?!....que se passe-t-il ?.....lassitude?.... usure du système?....qu'en pensez-vous?.....
RépondreSupprimerJean-Louis