samedi 18 août 2012

Blog en vacances


7 commentaires:

  1. Fuir les festivités du 19 août, comme tu as raison, bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi lorsque j'étais encore dieppois ce jour était un jour de recueillements et non de festivités et bien que loin de ma ville natale j'ai toujours ce jour là une pensée pour nos cousins du QUEBEC qui sont restés sur nos plages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr. Tout le monde pense à eux.
      Olivier

      Supprimer
  3. J'ai été consulter le reportage sur le site de la ville. Pour autant que l'on puisse en juger, les célébrations ont été empreintes de dignité et surtout, selon leurs témoignages, appréciées des vétérans touchés par la persistance du souvenir dans le coeur des Dieppois. C'est maintenant plus que jamais qu'il faut les fêter ces vétérans car malheureusement ils ne seront pour la plupart plus là au 80ème anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été consulter le reportage sur le site de la ville. Pour autant que l'on puisse en juger, les célébrations ont été empreintes de dignité et surtout, selon leurs témoignages, appréciées des vétérans touchés par la persistance du souvenir dans le coeur des Dieppois. C'est maintenant plus que jamais qu'il faut les fêter ces vétérans car malheureusement ils ne seront pour la plupart plus là au 80ème anniversaire.
    Georges-Marie

    RépondreSupprimer