dimanche 20 mars 2011

Du côté de la Rotonde vers 1960



4 commentaires:

  1. En cherchant bien, chuis certaine d'être sur l'une de ces photographies. Je ne sais pas à quelle époque a disparu ce petit bac à sable, mais que de disputes entre mômes y avait-il !!! Je me souviens de bagarres mémorables pour la pelle ou le râteau emprunté par ceux qui n'en avaient pas !
    Quand je vois le chien noir ... sur la dernière photo ... Je me souviens aussi de ceux qui faisaient leurs besoins sous notre nez ! Beurk !!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Sophie
    J'ai cherché pour moi-même. Comme cela, c'est toi qui me fauchait mon rateau !
    Les Infos Dieppoises avaient fait un article où je figurais seul dans ce bac à sable. C'était en fin de saison, début octobre vers 1960. Le titre de l'article était d'ailleurs "Fin de saison". Ma grand-mère l'avait affiché dans sa salle. Je n'ai pas retrouvé la coupure de journal.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bah ! Non ! C'était pô moi ! En octobre 1960 ... je n'étais pas encore née !!!! Pas pour très longtemps... quelques jours ... mais non ! Pas moi ! OUF ! A force de trop parler ... j'aurais pu perdre un ami ! Si je retrouve cet article dans les journaux ... je me ferai un plaisir de le partager avec toi ... à condition, bien sûr, d'en faire profiter TOUS les visiteurs de QUIQUENGROGNE ... Sinon ce ne serait pas drôle !!! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. @ Sophie
    Merci de souligner mon grand âge... ;+))
    Olivier

    RépondreSupprimer